Satisfactions clients

L’accompagnement et la satisfaction de nos clients et de nos partenaires prescripteurs demeurent au cœur de nos préoccupations.
Ainsi, des enquêtes sont menées régulièrement auprès de nos clients depuis 1999 afin d’obtenir un feed-back de la qualité perçue de nos services.
Dans la mesure du possible, nous associons nos partenaires prescripteurs aux tests permettant de conduire au déploiement de nouveaux outils.
Nos indicateurs qualités permettent également de suivre le fonctionnement de nos processus et de prendre les mesures nécessaires face aux situations qui pourraient provoquer des insatisfactions.

Partenariat Cresus-Franfinance

L’une des facettes de la satisfaction client réside dans la signature de Franfinance, « Notre engagement, vous accompagner » et ceci quelles que soient les circonstances. Ainsi, Franfinance a signé en août 2010, un partenariat avec le réseau des associations Cresus spécialisé depuis 1992 dans l’assistance aux personnes surendettées. Cette coopération innovante permet à Franfinance de renforcer l’accompagnement de ses clients présentant des signes de fragilité financière.