Prêt éco

160,22*/mois
pour 8 000 € sur 60 mois
Prêt Eco Rénovation

Logo Ekomi

Franfinance a été élu service client de l’année 2025
(catégorie organisme de crédit)

Le prêt économie d’énergie est un prêt personnel dédié au financement de vos objectifs de transition énergétique. Optimal pour des travaux d’économie d’énergie, Le crédit éco couvre les travaux d’aménagement et de rénovation pour réaliser des économies d’énergie ainsi que l’acquisition et installation d’équipements utilisant les énergies renouvelables.

Le crédit travaux

Que vous souhaitiez rénover votre appartement, agrandir votre maison ou encore faire construire une piscine, Franfinance vous accompagne. Nous vous proposons une offre de prêt adaptée à tous vos projets. Equipements, aménagement, travaux !

Le prêt décoration d’intérieur

Vous cherchez à moderniser l’aménagement intérieur de votre maison ou avez tout simplement une envie de changement ? Chez Franfinance, avec le crédit renouvelable, nous vous aidons à financer le matériel dont vous avez besoin et le mobilier dont vous rêvez pour créer un intérieur qui vous ressemble.

Le prêt économie d’énergie

Vous avez un projet d’économie d’énergie en tête ? Vous souhaitez le financer ? Faites appel à Franfinance pour réaliser votre projet de rêve ! Le crédit économie d’énergie est un crédit pour les prestations ou l’achat de biens associés à des travaux d’économie d’énergie.

Nos assurances crédit

Assurances crédit Franfinance

Pour accompagner vos projets et leur financement en toute sérénité, Franfinance vous propose des assurances emprunteur adaptées à votre situation. Avec une gamme d’assurances emprunteur allant de l’assurance DIM (Décès, Invalidité, Maladie) à des solutions d’assurances prêt complémentaires en passant par l’assurance crédit pour les seniors, à chaque client sa solution.

Quelles aides financières pour des travaux d’économie d’énergie ?

Quels avantages discaux pour des travaux d’économie d’énergie

Pourquoi faire des travaux de rénovation énergétique ?

Quelles sont les conditions d’acceptation d’un prêt éco ?